Accueil > Actualité du collège > Premier prix de l’Education Citoyenne pour notre CVC

Premier prix de l’Education Citoyenne pour notre CVC

Publication : (actualisé le ) par Marjorie ROMAN

Nos élèves du CVC (Conseil de la Vie Collégienne), ont eu l’honneur d’être conviés dans la magnifique salle d’honneur de l’Hôtel de Ville de Versailles afin de recevoir le premier prix collectif de l’Education Citoyenne. Ce prix leur a été remis dans le cadre de toutes les actions que nos élèves ont porté durant l’année scolaire autour de différentes thématiques telles que la laïcité, le harcèlement scolaire, l’égalité femme-homme ; mais aussi, pour les journées exceptionnelles organisées telles que le Carnaval, le concours de pull de Noël, la journée de l’élégance ou le Bal des 3ème. Toutes ces actions renforcent le climat scolaire de notre établissement et nous les remercions vivement pour leur engagement.

remise du prix à l'hotel de Ville de Versailles